Avocate Associée

Caroline TREZEGUET

Caroline Trézéguet Doria Avocats Montpellier
  • Contentieux des affaires
  • Droit des contrats
  • Droit commercial
  • Droit des procédures collectives

Caroline Trézéguet rejoint le Cabinet DORIA AVOCATS en 2004 et devient associée en 2008, après avoir collaboré 9 ans au sein du cabinet parisien DULONG LEBOURGEOIS-PONDAVEN puis du Département contentieux et des Affaires Spéciales de la BANQUE WORMS.

Caroline intervient depuis 25 ans aux côtés d’entreprises et de clients institutionnels, dans le domaine du contentieux des affaires, droit des contrats, droit commercial et droit des procédures collectives.  

Elle dispose d’une expérience reconnue en droit bancaire et financier, en droit des garanties, des suretés et voies d’exécution, qu’elle partage avec ses homologues du réseau ALLEX, dont elle est membre fondateur. 

Outre son expertise, elle porte une attention particulière à la célérité du déroulement des procédures tout en veillant à nouer une relation durable et privilégiée avec ses clients basée sur une confiance absolue et réciproque.

Elle s’intéresse également aux enjeux de demain liés à la digitalisation de l’économie tant dans l’anticipation des besoins de transformation de ses clients que dans la relation client-avocat.

Elle est membre du Conseil de l’Ordre et est régulièrement sollicitée pour faire partie de jury d’examens. Elle est adhérente à l’Association Droit et procédure.

  • Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat  (CAPA) – 1995 Université de Toulouse
  • Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE) – DESS Droit des Affaires –  1994 Université de Toulouse