ChapsVision annonce l’acquisition de la société Octipas, société spécialiste de la digitalisation des points de ventes.
La société Octipas, basée à Montpellier, développe une plateforme intelligente de retail présentant de nombreux avantages : limitation des invendus, optimisation des coûts, expérience client optimale, productivité vendeur, amélioration du taux de transformation du site e-commerce, du panier moyen…
La plateforme délivrera régulièrement de nouvelles fonctionnalités. La première d’entre elles est un nouveau module de prise de rendez-vous, permettant aux retailers d’améliorer leur qualité de service et d’accélérer la reprise de leur activité suite à la crise du Covid19.
Pour Nicolas Passalacqua, Fondateur et Chief Product Officer d’Octipas, « ces dernières années, nos équipes ont bâti l’une des meilleurs solutions omnicanales du marché Retail, capable d’accompagner les enseignes sur l’ensemble de leur transformation. Les plus grandes marques s’appuient sur cette offre pour leur développement international, avec pour chacune un succès ROI dont nous sommes fiers.
Rejoindre ChapsVision est une formidable opportunité pour Octipas. Cela nous permet de disposer de la force d’un grand groupe tout en conservant le dynamisme d’une startup, mais également de maintenir une culture d’entreprise empreinte de valeurs humaines et de respect des clients. »
ChapsVision et Octipas ont eu recours à leurs conseils respectifs dans le cadre de cette acquisition :
PARTAGER